750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epicez-vous l'esprit, Epicez-Vous la vie !
Archives
23 avril 2010

Menu pour ce dimanche !

Depuis que je suis dans mon magasin, je ne parle, ne touche, et ne croque que d'épices !!
Ce qui est un vrai bonheur !

Le peu de temps qu'il me reste ? Je vais cuisiner avec des épices, pardi !
J'ai trouvé 2 recettes sur "Elle à Table" qui me paraissent très adaptée à mon humeur ! Surtout que j'ai tous les ingrédients sous la main : épices, sirop de rose et pétales de rose... (c'est ici : www.desepicesamaguise.com)

Plat santé et douceur…

polet_aux_epices

 Le Dessert du Week End !

rose
 

Publicité
Commentaires
Epicez-vous l'esprit, Epicez-Vous la vie !
Publicité
Epicez-vous l'esprit, Epicez-Vous la vie !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité